L'alliance Goauld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Proposition de pacte avec l'alliance The GROX

Aller en bas

Proposition de pacte avec l'alliance The GROX Empty Proposition de pacte avec l'alliance The GROX

Message par GuiZeGee Mar 2 Aoû - 17:03

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je fait partie de l'alliance The GROX, et en tant que représentant de celle-ci, je poste ici notre demande de pacte entre l'alliance The GROX et l'alliance Goa'uld.

Je pense que cette alliance pourrait profiter aux membres de chaque alliances, car je pense que comme chacun sait, pour bien se développer, il faut des guerres mais aussi des pactes.
Je viens donc proposer ce pacte, en espérant que vous l'accepterez.

GuiZeGeek,
de l'alliance The GROX.

GuiZeGee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte avec l'alliance The GROX Empty Re: Proposition de pacte avec l'alliance The GROX

Message par Cerber Mar 2 Aoû - 17:20

Salut GuiZeGeek,
Un vote et débat interne va prendre place je te donnerais une réponse avant vendredi soir.
Quelque soit la réponse des liens de commerces indépendant entre les joueurs de nos alliances sont bien évidemment possible.
Cerber
Cerber
Grand maitre suprême
Grand maitre suprême

Messages : 448
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

https://alliancegoauldsateda.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte avec l'alliance The GROX Empty Re: Proposition de pacte avec l'alliance The GROX

Message par Invité Mar 2 Aoû - 18:49

Merci. Nous attendons la reponse avec impatience ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de pacte avec l'alliance The GROX Empty Re: Proposition de pacte avec l'alliance The GROX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum